Elle naît au Buenos Aires en 1963, professeur de niveau initial, sort comme maîtresse nationale de dessin de l'École Nationale de Beaux Arts Manuel Belgrano en 1987, et comme professeur nationale de sculpture de l'École Nationale de Beaux Arts Pridiliano Pueyrredón en 1990. Elle assiste à l'atelier d'Enrique Gaimari entre 1987 et 1991. Elle illustre de nombreux livres infantiles et publications. Elle exerce l'enseignement dans la Municipalité de la Ville du Buenos Aires dès 1987. Elle organise des expériences dans des ateliers de sculpture et des musées d'art en guidant des visites pour des groupes de niveau initial, primaire et des adultes. Elle conseille à enseignants du niveau initial sur les projets de plastique qu'ils réalisent. Elle participe aux salons nationaux, provinciaux et municipaux dès 1992. Agit comme jury dans des concours d'arts plastiques (le Musée Luis Perlotti, un Centre Culturel l'Ochava, la Galerie Encuentrarte.) Partage la Biennale d'Art Sacré au Centre Culturel Borges. Pendant 1998 réalise l'oeuvre "Christ Resucitado" qui assigne en 1999 dans l'autel de la Paroisse "Saint André Avelino" Pichincha 1050, Buenos Aires.
En 2001 elle crée l'image "Julián d'Almagro" le prix que le Rotary Club Almagro donne au voisin remarquable. Certains de ses expositions individuelles réalisent au Centre Culturel Général le Saint-Martin, le Centre Culturel la Récollette, le Musée de Sculptures Luis Perlotti, un Club Athlétique Indépendant, le Centre Culturel Del Liceo, etc.... elle organise Annuellement un échantillon dans son atelier dans le quartier de La Bouche. Elle participe aussi dans nombreuses montre collectives entre celles qui sont comptées : le Musée d'Art Décoratif, le Musée de la Maison Rosée, d'Association l'Argentine d'Artistes sculpteurs, la Pomme des Lumières, de Musée Fernando Fader, la Galerie Libérté, Querétaro (Mexique). Actuellement on peut voir son oeuvre, dans la Sasper Galleries, Michigan (USA), Galerie Peinture Fraiche, Paris et dans le Musée du rapide et la moto, Avignon (France), dans le Musée Guido Buffo, Unquillo, Cordoba (Argentine), dans la Galerie Frida Frida et dans le Musée de Beaux Arts Benito Quinquela Martin, Buenos Aires (Argentine). Dans son atelier dans La Boca (Buenos Aires) ses oeuvres s'exposent dans une forme permanente.
Certains des prix obtenus : la Mention la Sculpture le Salon de San Fernando. Une mention Biennale de sculpture "Maître Francisco Reyes", la Mention spéciale du "Musée juré la Roche", la Mention spéciale du jury une galerie "Encuentrarte", 2 ° un prix de sculpture "Maison de la La Rioja", 1 ° un prix de sculpture de l'Association Suédoise, 1 ° un prix de dessin de l'Université Populaire de la Bouche, 1 ° a récompensé une sculpture le Salon UTE, Est centré le Saint-Martin Culturel, A récompensé l'Académie du Lunfardo, ect.
En 2002 elle dessine le prix BP, pour être remis par l'endroit d'Internet beisbolprofesional.net aux beisbolistas argentins plus détachés au cours de l'année.
En 2003, elle réalise le monument à Oscar Natalio "Ringo" Bonavena, qui est assigné dans le Parc des Patriciens.
En 2004, elle voyage à La Bresse (France) où partage le Festival Camile Claudel de sculpture au bois, dans lequel le mouvement surgit Terme Echu. Dans les années 2005 et 2006 il elle partage les Rencontres Nationales et internationales de Sculpture en bois, réalisé dans Unquillo (Cordoba, l'Argentine). Et en 2006 du Symposium régional de Ville Allende.
2007 montre sa série "Acrobates de l'Air" dans le Musée "Guido Buffo", Les Quebrachitos, Unquillo, Cordoba. Édite près d'autres artistes le livre 3x3nueve qui se présente près de l'exposition des oeuvres dans les galeries Tirram, et dans la galerie CID du Journal Del Le Voyageur. elle partage le Festival "Camille Claudel" en gagnant le prix des artistes, est sélectionné pour partager le Festival de Land-art :"couleurs d'outomne" à la région d'Annemas, ou elle realice « Le tricot de la m`mère nature » Présente avec le groupe Arteístas une exposition d'objets d'art rattachés à la cérémonie du Thé dans la maison de thé "Chez Pauline" Bs As Elle expose de petits formats dans le Galerie Peinture frâiche à Paris et présente sa nouvelle série de sculptures tricotées à Buenos Aires pendant december